Bienvenu sur mon blog ! Ca fait maintenant un bout de temps que
je l'ai créé et, au gré des messages, vous découvrirez ma bulle, mon monde.
Alors bon voyage !


vendredi 2 novembre 2012

Les Nombrils


Série : Les Nombrils
Scénario & couleurs : Maryse DUBUC alias Dubuc
Dessin : Marc DELAFONTAINE alias Delaf
Genre : Humoristique
Pays : Canada
Editeur : Dupuis
Personnages principaux : Karine, Jenny et Vicky


Tome 1 : Pour qui tu te prends ? (2006)



Tome 2 : Sale temps pour les moches (2007)


Tome 3 : Les liens de l'amitié (2008)



Tome 4 : Duel de belles (2009)



Tome 5 : Un couple d'enfer (2011)
Personnellement, je trouve cette BD très distrayante et vraiment sympa.
Si vous voulais vous renseigner un peu plus sur cette série, voir des images sympas, etc, voilà 2 blogs, le site officiel, la page Wikipédia (il y a quand même des choses intéressantes !) et un petit article sur Dubuc & Delaf :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil..., cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom puis cliquer Continuer
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!