Bienvenu sur mon blog ! Ca fait maintenant un bout de temps que
je l'ai créé et, au gré des messages, vous découvrirez ma bulle, mon monde.
Alors bon voyage !


vendredi 2 novembre 2012

Uta no prince sama

J'ai beaucoup aimé cette anime pleine d'humour et de beaux garçons ^^ L'héroïne est juste un peu trop "pleurnicheuse" à mon goût, elle pleure dans presque chaque épisode !!

Synopsis :
Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée, Hayato. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieuse école Saotome et travailler plus que jamais. Elle y fera connaissance avec des garçons tout aussi prestigieux. Et parmi ces rencontres, une se révèlera particulièrement inattendue…

Personnages :


      1) Nanami Haruka est l'héroïne de l'histoire. C'est une jeune fille plutôt gentille et fragile. Comme dit dans le synopsis, elle entre à l'école Saotome pour devenir compositrice et écrire une chanson pour Hayato dont elle est fan.




     2) Ittoki Ottoya est guitariste il vient en aide à Nanami dès le premier jour de l'examin d'entrée et est son prremier ami




    3) Jinguji Ren, est le "loveur" de l'histoire. Il joue du saxophone et passe son temps à draguer les filles. Il est le deuxième à avoir aidé Nanami le jour d'examen d'entrée.




    4) Masato Hijirikawa, est le ''grand sage''. Toujours super sérieux (personnellement je ne l'aime pas du tout car trop sérieux et la coupe au bol ne me plaît pas. Je n'ai rien contre les gens qui savent être sérieux mais faut savoir rire et s'amuser dans la vie !)




    5) Shinomiya Natsuki adore tout ce qui est petit et mignon. Il joue du violon, et cache derrière lui un grand secret...





    6) Kurusu Syo est le "punk" de l'anime et aussi  l'ami d'enfance de Natsuki. Ce dernier veut toujours le déguisé ou l'attraper car il le trouve "trop mignon". Syo joue également du violon. C'est un garçon plutôt réservé.




    7) Ichinose Tokiya est une mystérieuse personne. Si vous voulez en savoir plus, il faudra regarder l'anime ! (personnellemnt c'est mon préféré ^^)









Voilà un blog super sur le sujet :  http://uta-no-prince-sama-maji.skyrock.com/2.html

1 commentaire:

  1. Je pensais pas que tu regardais des anime :o
    Je te conseille Angelbeats, il est est vraiment génial !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil..., cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom puis cliquer Continuer
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!